Weekends entre passionnés
header trail

Partage et convivialité dans la communauté trail

Besoin d’un hébergement pour une course ? Envie de découvrir de nouveaux itinéraires avec des locaux ravis de vous accompagner ? Bienvenue dans le réseau d’hospitalité des trailers  de My weekend for you !

My weekend for  you, c’est le réseau d’hospitalité des passionnés. Lancé courant 2017, il rassemble près de 33.000 membres dans 31 pays. Son principe est de permettre à ses membres de s’inviter en weekend les uns chez les autres via une plateforme pour faire découvrir leur ville ou leur région en partageant des activités. Ce réseau est particulièrement prisé des sportifs : randonneurs, cyclistes, cavaliers, triathlètes… Il ne manquait plus que les trailers !

Le partage, la convivialité, la connexion avec la nature sont des valeurs fortes qui fédèrent la communauté des trailers. L’idée de construire un réseau d’hospitalité les a tout de suite séduits, comme ont pu le constater les fondateurs de My weekend for you.

Le principe du site est simple. Les trailers s’inscrivent gratuitement, remplissent leur profil et proposent- pour celles et ceux qui le souhaitent- un hébergement pour une course, voire un weekend pour faire découvrir leur région.

Les membres peuvent alors se contacter via une messagerie privée et sécurisée afin de faire connaissance avant de s’accueillir les uns chez les autres. L’abonnement au service est de 20 € ( Pass découverte) à 30 € ( Pass annuel) et permet de contacter les hôtes. Le Pass est offert aux hôtes.

Evadict apporte son soutient au lancement du réseau d’hospitalité solidaire des trailers

Evadict, la nouvelle marque trail de Décathlon issue de Kalenji, a été séduite par la démarche de la startup et a voulu lui donner un coup de pouce. Stéphane Guéry, directeur de la communication chez Evadict explique :    « La démarche de Décathlon a toujours été de faciliter la pratique du sport en proposant des produits de qualité au meilleur prix. Nous avons désormais chez Evadict une gamme de produits reconnue par les trailers. Mais nous voulons aller encore plus loin en proposant des services pour faciliter la pratique du trail .Pour cela, nous identifions des initiatives qui nous paraissent vertueuses et nous aidons les startups à se développer en les faisant connaitre auprès de nos clients. Ainsi, nous avons sélectionné deux projets pour faciliter la participation aux courses des trailers : Pace pour le plan d’entraînement et My weekend for you pour l’hébergement. »

site decathlon trail evadict

Un soutien bienvenu pour accompagner le lancement du réseau auprès des trailers et une magnifique opportunité pour la jeune pousse qui vise 500.000 membres à horizon 2023, essentiellement en France et dans les pays frontaliers.

Espace Médias My weekend for you

CONTACT MEDIAS  – Sabine Fahy

☎ – 06 62 03 79 62  ✉ sfahy@myweekendforyou.com

Autres articles