Weekends entre passionnés

Les Lauréats 2017 du Réseau Entreprendre Rhône Durance étaient à l’honneur lors de l’AG . Une occasion pour My weekend for you de remercier celles et ceux qui nous accompagnent et d’annoncer nos nouveaux succès.

My weekend for you vaucluse hebdo 12 04 18

L’accompagnement du Réseau Entreprendre Rhône Durance, c’est une véritable chance pour My weekend for you, selon son CEO Benoit Fahy.

 » Tout d’abord nous avons été challengés lors de notre comité de sélection, puisque nous avons présenté notre projet à 7 membres du réseau. L’occasion de belles rencontres et d’échanges instructifs , voire passionnants. L’ensemble des membres a validé notre projet.

Puis nous sommes passés devant un Comité d’Engagement; où là encore, il fallait convaincre l’ensemble du Comité, les décisions se prenant à l’unanimité.

Nous avons donc franchi cette première étape avec succès. Ceci est d’autant plus rassurant et motivant que le retour est construit et encourageant.

Suite du programme : 2 ans d’accompagnement gratuit  avec un membre du réseau. Et pour nous, il s’agira d’Emmanuel Sertain, repreneur et dirigeant de l’agence de communication et stratégie de marque Longrine. Un beau plus pour nous ,qui va nous permettre d’être accompagné non seulement par un entrepreneur expérimenté, mais aussi et surtout par un professionnel de la communication.

Car nos sujets en terme de communication sont multiples et fondamentaux : stratégie de marque, relations publiques, content marketing, UX, SEO….

Les enjeux de My weekend for you pour les deux années à venir sont en effet très clairs. Il s’agit d’une part de booster notre notoriété , afin de doper notre trafic et le développement de notre communauté.

Il s’agit ensuite d’autre part de générer de la confiance pour que nos membres utilisent le site et partent en weekend les uns chez les autres. Bref , passer de la bonne idée qui plaît à tout le monde à l’usage généralisé . Mais en terme de nouveaux usages collaboratifs, d’autres – comme Blablacar- ont déjà ouvert la voie. Il ne reste plus qu’à capitaliser sur la confiance que les adeptes de pratiques collaboratives peuvent trouver sur nos plateformes.  »

Cliquez ici pour en savoir plus sur My weekend for you