Weekends entre passionnés

Sabine Fahy a rejoint le programme #FemmesEntrepreneuses d’Orange, lancé le mardi 25 Septembre 2018 en présence de Valérie Segretain, VP de Aix-Marseille French Tech et Nathalie Clere, Directrice d’Orange Sud Est.

 

Ce programme s’adresse à 10 startups du Sud Est sélectionnées par un jury de professionnels du Groupe Orange

My weekend for you va ainsi bénéficier d’un accompagnement d’experts du Groupe Orange sur des sujets décisifs dans sa phase d’accélération : SEO, UX et sourcing RH.

Cet accompagnement qui s’étale sur une période de 6 mois comprend un mentorat sur les sujets choisis par chaque startup en fonction de ses besoins, et des ateliers collectifs permettant des échanges entre les startuppeuses. Ces ateliers permettront d’aborder des sujets comme le RGPD, la Cyber sécurité, le Growth Hacking ou encore les sujets RH.

Après la session d’accélération de The Bridge en hiver 2017 et parallèlement à l’accompagnement du Réseau Entreprendre Rhône Durance, la sélection dans le programme #FemmesEntrepreneuses permet à My weekend for you de bénéficier de nouvelles ressources et de nouvelles expertises pour l’accompagner dans son développement.

Depuis l’été 2018, My weekend for you connaît une belle phase d’accélération ( +50% de membres en 2 mois) , et  une notoriété accrue avec deux passages TV dans M6 Capital et Télématin.

La monétisation du site est réussie et My weekend for you se concentre désormais sur le développement de son offre et l’entière satisfaction de ses membres.

Cliquer ici pour lire l’article dans La Provence.

Cliquer ici pour tout savoir sur le programme #FemmesEntrepreneuses

#FemmesEntrepreneuses-Orange

 

My weekend for you est le 1er site d’échanges de weekends entre passionnés. Il permet à ses membres de s’inviter en weekend les uns chez les autres pour faire découvrir leur ville ou leur région au travers d’activités sportives, culturelles, gastronomiques…. Le site rassemble plus de 23.000 membres dans 25 pays et propose plus de 400 weekends et 600 activités.

Cliquez ici pour tout savoir sur My weekend for you

myweekendforyou