Weekends entre passionnés

Se loger à faible prix au Maroc

 

Vous en avez assez de dormir dans des hôtels plus chers les uns que les autres ? Vous voulez découvrir le Maroc sans dépenser tout votre budget ? Commencez par économiser sur votre hébergement en choisissant une des différentes façon de se loger à faible prix au Maroc.

Les deux solutions les plus économiques restent le « Couchsurfing » et l’échange de maison.

Le Couchsurfing permet de dormir directement chez l’habitant que ce soit sur son canapé ou dans une chambre pour une ou plusieurs nuits. Ce moyen est d’autant plus agréable car il permet non seulement un hébergement gratuit mais aussi, un échange de culture des plus authentiques.

dormir-gratuitement chez-l-habitant
Différentes applications existe mais la plus utilisée reste couchsurfing . Elle vous permet de choisir l’endroit et la personne chez qui loger en toute simplicité. Les hôtes et les « couchsurfer » peuvent échanger avant de se connaître et laisser des avis les uns sur les autres une fois le séjour terminé. C’est un super moyen de voyager à bas prix. Au Maroc il y a déjà plus de 114 400 personnes qui sont prêtes à vous accueillir.

Si vous êtes un peu plus réservé ou ne souhaitez pas rencontrer de nouvelles personnes, l’échange de maison est la seconde solution que nous vous proposons pour vous loger à faible prix au Maroc. Il vous permettra d’avoir une maison sans forcément partager vos vacances avec des étrangers.
Là aussi plusieurs sites existent, néanmoins le n°1 mondial est HomeExchange

Séjour chez l'habitant au maroc

Le principe est simple .  Deux personnes vivant dans deux régions géographiques différentes s’entendent pour échanger le temps de leurs vacances leurs logements respectifs

Il ne vous reste plus qu’à faire le choix qui vous correspond le plus !

Bon voyage !