Voyagez, rencontrez, partagez

 Séjour aux Bahamas: profitez de la découverte culturelle de ce beau pays.

 L’histoire des Bahamas

A travers ce beau pays les Bahaméens se distinguent par leur mixité tant au niveau de leurs origines qu’au niveau de leur religion.

Venez découvrir les petits villages traditionnels remplis de couleurs. Le mode de vie des bahaméens avec leur maitrise de construction navale en bois pour leur habitat. Leur petits jardins aux pelouses impeccablement tondues, avec un nombre illimité de fleurs tropicales. Ainsi que les petits villages qui sont un véritable festival de couleurs, nous caractérise parfaitement les Bahamas.

Quoi de mieux qu’un séjour aux Bahamas logé dans une maison tropicale?

Envie de découvrir les nombreuses spécialités aux Bahamas?

Vous en avez assez de rester allongés sur les plages au soleil durant tout votre séjour aux Bahamas?  Venez découvrir les nombreuses activités culturelles typiques des Bahamas!

La musique et la danse qualifient la culture bahaméenne, comment ne pas se laisser charmer?

L’essentiel de la scène artistique bahaméenne  se résume à sa musique vibrante et colorées omniprésente tout au long de la journée. De la soca au reggae en passant par du calypso, l’archipel des Bahamas vibre au son et au rythme entrainant des îles. Un mélange de sons traditionnels africains avec les principes de la musique Européenne.

Tout type de musique est interprété utilisant des matériaux originaux tels que la scie, les marteaux ou même des tournevis. Tout ce qui tombait sous la main et qui pouvait émettre un son !

De nombreux festivals vous feront rêver avec les nombreuses danses interprétées et leurs musiques remplies de joie.

Ne manquez pas certains évènements populaires tels que Guy fawkes et ses feu d’artifices ainsi que le carnaval de Junkanoo à Nassau.

Laissez-vous tenter par la gastronomie pendant votre séjour, il vous fera découvrir de nombreux plats locaux des Bahamas . Considérée ici comme un art à part entière, la gastronomie locale joue des épices, des produits de la mer fraichement pêchés et des fruits et légumes frais pour faire voyager les visiteurs. Attention, coup de cœur assuré !

Sans oublier la visite de Eleuthera qui est l’un des centres agricoles des Bahamas : ses collines et sa terre rouge fertile sont idéales pour cultiver les ananas, les tomates et beaucoup d’autres légumes.

https://www.tropicalement-votre.com/destinations/culture-bahamas.php

Autres articles

None found