Weekends entre passionnés

Séjour détente en Corse : échappez vous direction l’ile de beauté

 

Envie d’un séjour détente en Corse unique et exaltant ?

 

Vous vous sentez oppressés par le quotidien ? Vous sentez le besoin pressant de vous échapper de l’éternel métro boulot dodo ? Besoin d’un séjour détente unique et dépaysant ? Vous n’êtes pas les seuls à souhaiter vous accorder un moment privilégié, histoire de recharger les batteries !

Cependant au lieu de prendre rendez-vous à l’institut de beauté du coin pourquoi ne pas sortir des sentiers battus ? Diriger vous plutôt vers un séjour détente en Corse, mémorable et dépaysant par son cadre idyllique.

 

Laissez vous ainsi surprendre par la Corse ou communément appelée « l’île de beauté », cette destination devrait satisfaire toutes vos attentes voir même les surpasser !

 

Au courant de l’année 2017 la Corse a reçu environ 8,17 millions de voyageurs. Ce chiffre témoigne de l’attractivité qu’exerce la Corse et en fait une destination détente très prisée. Cela confirme que la Corse est une destination à choisir pour ses magnifiques paysages ainsi que sa culture inimitable.

 

Découvrez comment profiter d’un séjour détente en Corse :

 

Se détendre en Corse est fréquent et de nombreuses activités gratuites ou payantes le propose, c’est même un mot d’ordre ! Laissez vous séduire par des concerts en plein air, des massages apaisants ou vivifiants.

 

Laissez vous tenter par un verre dans un bar atypique face à la mer Méditerranée, laissez vous aller au grès d’une promenade énergisante en pleine montagne ou sur le sable blanc le long des côtes… En Corse tout se mêle afin de vous offrir le cocktail parfait pour un séjour détente en corse.

Vous voulez détendre et reposer votre corps ? Tournez vous vers des massages réalisés par des professionnels aux doigts de fées, dirigez vous vers des soins esthétiques ou vers une thalasso-thérapie. Vous retrouverez un savoir faire unique proposé par ces quelques adresses : « Domaine de Riva Bella SPA resort » à Linguizetta , « Essence Naturelles Corses » à San Nicolao ou encore « Realia » à San Giuliano.

 

Pour plus d’infos 

 

 

Autres articles

None found