Weekends entre passionnés

Télématin présente My weekend for you.

Laura Tenoudji a repéré l’initiative de My weekend for you pour partager une passion le temps d’un weekend. Reportage auprès de Sabine Fahy, co-fondatrice de la startup, et de membres en weekend VTT.


Après Capital pour les bons plans de l’été, c’est Télématin qui s’est intéressé à l’initiative de My weekend for you, présentée par Laura du web. Une bonne occasion pour programmer ses prochains weekends après le rush de la rentrée. Et surtout l’opportunité de voyager différemment en partant à la rencontre de passionnés qui vous invitent en toute convivialité.

Extrait du reportage.

 

Cliquer ici pour voir le reportage en entier

Cliquer ici pour voir le Replay sur Télématin

 

Tout repose sur la gratuité et l’échange.

My weekend for you c’est une communauté de membres qui s’invitent en weekend les uns chez les autres en toute convivialité pour faire découvrir leur ville ou leur région en partageant leur passion : visites culturelles, gastronomie, oneotourisme, randonnées, balades en vélo, à moto ou à cheval, pêche…il y en a pour tous goûts.

Le membre qui reçoit gagne des points qui lui permettent de partir à son tour. Ensuite il peut choisir de partir chez le membre de son choix. Cela multiplie donc les possibilités de rencontres et de voyages. Et bien sûr la  convivialité et la bienveillance sont de mise !

Comment ça marche ?

Les services du site sont actuellement gratuits à vie pour les membres qui publient un weekend. A terme, un Pass Weekend de 50 € permettra de contacter les membres pendant un an, de façon totalement illimitée !

Lancé en 2017 dans sa version actuelle, le site rassemble plus de 23.000 membres dans 25 pays. Près de 400 weekends sont proposés avec plus de 650 activités.

Alors n’attendez pas ! Rejoignez-nous, proposez votre weekend et vivez des rencontres passionnantes !

Cliquer ici pour accéder au site My weekend for you

myweekendforyou