Weekends entre passionnés

Tendance printemps-été à Paris en friperie

 

Fini les écharpes, les manteaux, les bonnets et les gants. Place aux fleurs du printemps et à la chaleur de l’été. C’est le moment de sortir ses plus belles pièces colorées. Nous allons vous aider Mesdames à trouver les tendance printemps-été à Paris en friperie pour rayonner de mille feux en cette période propice aux nouvelles rencontres. Pour cette saison ensoleillée n’hésitez pas à dévoilez  vos  courbes, laissez de côté vos complexes et osez!

 

Mode printemps-été 2019

 

– Les imprimés: Cette fois-ci, se sont les fleurs, le motif python, les imprimés sauvages qui sont de mises. On retrouve le motif python sur les sacs à mains, les chaussures, les chemises, les vestes, etc. Mais aussi l’écaille de tortue fait également son grand retour. Cet imprimé apparaît sur des créoles, pochettes et autres bottines. Les imprimés à fleurs, l’indémodable, qui égayent et colorent votre tenue.

– Le crop-top: c’est LA pièce indispensable à avoir dans votre dressing cet été. Pour les sorties entre amis, pour la plage, ou pour n’importe quelle occasion. Ce petit haut peut tout aussi bien être décontracté avec un jean boyfriend. Ou en soirée avec un bas taille haute comme une jupe ou un pantalon.

 

 

– Le vêtement taille haute:  Comme les pin-up des années 50, les shorts, pantalons et jupes reviennent sur le devant de la scène. Ils deviennent la tendance numéro une. Adaptés à toutes les morphologies pour mettre votre taille en valeur, ils’accordent avec n’importe quel autre vêtement de votre garde robe.

 

 

– Les accessoires pour habiller votre tenue. L’un des accessoires fétiche de cette saison est le bandeau. Il ajoute une touche de fraîcheur à votre look. Qu’il soit uni ou à motif cette accessoire s’accommodera parfaitement à votre coiffure. Vous pouvez également ajouté à votre tenue des lunettes de soleil ovale ou œil de chat qui donne un effet rétro.