Weekends entre passionnés

Un super week-end étudiant à Ibiza : Nouvelle découverte d’une île festive

Tu possèdes un budget restreint et tu souhaites partir en vacances avec tes amis ? Alors cet article est pour toi

Tu es en vacances de printemps ? Tu veux te vider la tête avant les examens de fin d’année ? Eh bien tu ne seras pas déçu ! Bien au contraire ! Chaque année, le Spring Break d’Ibiza attire des milliers d’étudiants et jeunes touristes à la recherche d’activités et d’évènements attractifs. Grâce à cet article, retrouve donc le top 3 des activités lors d’un super week-end étudiant à Ibiza.

Découvrez le top 3 des festivités d’Ibiza lors du Spring Break

En troisième position de ce classement, tu pourras trouver, dans les Îles Baléares, le parachute ascensionnel. Si tu te prélasses sur la plage d’Es Canar, quoi de mieux qu’aller faire du parachute ascensionnel. La compagnie Ski Pepe Sports Ibiza propose Parasailing in es Canar, une virée de deux heures dans les airs.

 

weekend étudiant à Ibiza

Qui n’a jamais rêvé de pouvoir explorer les fascinants fonds marins et de vivre tel un poisson. N’hésite plus ! En deuxième position, je te propose une excursion sous marine dans la réserve Cabo San Antonio. Cette réserve est un paradis sous marin où l’on a l’impression d’être dans un autre univers au milieu du monde subaquatique.

 

weekend étudiant à Ibiza

Et pour terminer ce classement, tu souhaites une alternative à la plage. Bien souvent, on veut se changer les idées au lieu de bronzer. Je te propose donc une sortie dans le parc aquatique d’Aguamar durant ton super week-end étudiant à Ibiza. Ce dernier est le plus grand parc aquatique de l’île, où glissades et rafraîchissements sont au programme. Si tu es moins sensations fortes, le parc propose une piscine et même des zones de pique-nique ombragés pour éviter les coups de soleil, bien entendu !

weekend étudiant à Ibiza