Voyagez, rencontrez, partagez

Un week-end naturiste, ça vous tente ?

Envie d’une nouvelle expérience ?

« Me balader dans un lieu rempli d’inconnu sans aucuns vêtements ? Jamais ! »

En effet, il peut être très compliqué de sortir de sa zone de confort. De se mettre à nu devant des inconnus, voire une foule en un claquement de doigts. Mais rien n’est impossible !

En réalité, plus de 4 millions de français  pratiquent le naturisme chaque année. Objectif : se détendre et se ressourcer .

Alors pour découvrir cette pratique nous vous proposons deux pistes.

Tout d’abord partir à la rencontre des membres de My weekend for you qui sont désireux de faire découvrir cette pratique tout en vous accueillant chez eux et en vous emmenant à la découverte de leur région.

 Découvrez notre réseau d’hospitalité 

troc maison

Ensuite, en découvrant le  célèbre village naturiste du Cap d’Agde. Ceci vous permettra par exemple de vous accorder un week-end naturiste en amoureux. Quoi de mieux que de partager ce moment avec votre moitié ?

La station du Cap d’Agde est réputée pour ses nombreuses activités naturistes. Mais aussi pour ses structures accueillant ce type de vacanciers. Il existe certaines structures qui autorisent sa clientèle à passer le cap petit à petit. En effet, une personne qui n’a jamais fait de naturisme peut mettre un certain temps avant de sauter le pas.

 

Week-end naturiste

Week-end naturiste : découvrez l’hôtel Oz’inn Spa.

L’hôtel Oz’inn est l’endroit idéal pour une première expérience. En effet, cet hôtel de style contemporain est situé à 200 mètres de la mer, pas mal non ? De plus, classé 5 étoiles il vous propose deux types de chambres : « Chambre Luxe ou Chambre Premium». Idem pour les suites : « Suite Luxe ou Suite Premium ». Enfin, l’hôtel met à votre disposition plusieurs salles, toutes différentes les unes des autres.

Un salon de réception et de rencontres où les moins timides iront dés leur premières soirées sans hésiter. Un espace bien-être avec un solarium en toiture terrasse, coussins géants, un bar et un spa.  Sans oublier l’espace détente intimiste et chic où vous trouverez  un hammam, avec la possibilité de privatiser les lieux.

De multiples services sont à votre disposition, tel qu’un bain à bulles, une bibliothèque, un solarium, de la balnéothérapie… Prenez le temps qu’il vous. Personne ne vous presse et qui sait peut être que vous y prendrez goût. Cela vous donne envie ? Ne tardez pas plus, réservez !

Envie d’un week-end tout aussi atypique ? Lisez notre article : Week-end paranormal : un nouveau tourisme atypique.Seuls les plus courageux iront voir…

 Découvrez notre réseau d’hospitalité 

Autres articles

  1. à la découverte des calanques
  2. calanques
  3. Week-end insolite en France