Weekends entre passionnés

Vacances à Agadir :  découvrez les meilleures plages d’Agadir

Vous avez envie de profiter d’une vacance au bord de la mer ?

 

Des vacances à Agadir c’est ce qu’il vous faut.  La région d’Agadir est non seulement connue pour la richesse qu’elle détient et qu‘elle propose aux touristes. En effet elle est réputée pour le climat doux et ensoleillé tout au long de l’année. Cette température est très appréciée par les touristes qui souhaitent profiter de leur séjour tout en étant rafraîchi par la brise marine. Bien évidemment une plage incontournable qui est très facile à accéder est celle de la commune. Bien entretenue, bordée par les cafés, restaurants et hôtels, vous y trouverez votre confort. Vous pourriez également faire des balades en chameau ou à cheval.

Si vous êtes audacieux et aventureux vous pouvez vous rendre à la plage d’Aghroude. Peu visitée vous y trouverez du calme et des eaux cristallines. Une autre plage qui est peu visitée mais qui offre ainsi une extraordinaire vue c’est la plage de Tamri. Cette plage rocheuse propose une expérience supplémentaire : les grottes préhistoriques.  Ça sera pour vous une occasion d’explorer le passé de la ville tout en suscitant votre curiosité. Enfin une plage à ne pas louper pour les sportifs c’est la plage de Taghazout.

Entourée par la montagne elle est le lieu le plus connu du pays pour les conditions favorables pour faire de la planche à voile. Pour les amateurs du surf le ‘’Anchor Point’’ est le meilleur endroit. Attirés par les immenses vagues, les surfeurs du monde entiers s’y rendent durant l’année. Qu’attendez-vous donc ? Il vous reste plus qu’à faire vos valises et partir en vacances à Agadir !

vacances à Agadir

 

 

Avec plus de 300 jours de soleil par an, la région d’Agadir sait contenter tous les touristes par sa variété de plages.

Lire aussi :  Les plus belles vues d’Agadir.

KHATTAB Fatima