Voyagez, rencontrez, partagez

Vacances à La Plagne: Station de ski familiale et conviviale

La station de ski de La Plagne: Station familiale qui raviera petits et grands

Que vous souhaitiez séjourner seul ou en famille, la station de ski de La Plagne offre un cadre idéal pour la pratique des sports d’hiver à tous les niveaux. La station, nichée au coeur de la Savoie, fait partie du domaine skiable Paradiski, ce dernier étant le deuxième plus grand domaine skiable du monde. Se situant à 1 970m d’altitude, la neige y est abondante chaque année.
La station de ski de la Plagne dispose de pistes bleues et vertes, pour les enfants et débutants. Elle dispose également d’un grand nombre de pistes rouges et noires pour les plus aguerris.
La station de ski de La Plagne garantie également divers activités adaptés aux enfants, notamment des stages de ski.
ski

Station de ski familiale, mais également station de sports extrêmes

La Plagne est une station de ski polyvalente. Elle offre de nombreuses activités différentes pouvant ravir les amateurs de sensations fortes. Snowboard ou ski, la station dispose d’un espace de freestyle, adapté en fonction du niveau de chacun. Le snowpark est idéalement localisé à Belle-Plagne. Composé de deux zones de freestyle qui permettent à chacun d’évoluer à son rythme. Chaque élément étant pensé pour facilité l’initiation ou vous perfectionner, afin de rentrer les tricks de vos rêves.
Il est également possible de faire de la tyrolienne ou encore du parapente pour les plus téméraires. Beaucoup d’activités originales comme “la first track”, vous permettant d’être avant tout le monde au sommet des pistes. Vous pouvez ainsi admirer le lever du soleil et dévaler les pistes sur une neige fraîchement damée.
ski
Si votre soif de sports d’hiver n’est pas étanchée après cela, n’hésitez pas à lire les articles suivants afin découvrir d’autres destinations très prisées par les amateurs de snowboard et de ski.

Autres articles

None found