Weekends entre passionnés

Partir en vacances chez l’habitant ? C’est le mode de voyage préféré de Sabine et Benoit , les fondateurs de My weekend for you.

sabine-benoit-fahy-myweekendforyou

« Nous avons beaucoup voyagé en rendant visite à des amis ou de la famille, partout en France, mais aussi à l’étranger voire aux antipodes , comme  la Nouvelle-Calédonie,La Réunion, ou encore Singapour.

Notre expérience la plus inattendue ? Singapour ! De très grands amis étaient partis y  vivre , et c’est sans grande motivation que Benoit s’apprêtait à venir découvrir ce qu’il imaginait comme La Défense de l’Asie du Sud-Est. Mais nos amis nous attendaient de pied ferme pour nous faire découvrir cette ville cosmopolite , toute sa richesse culturelle, et également ses espaces naturels au coeur de la ville. Finalement, nous avons été conquis par l’enthousiasme et la passion communicative de nos hôtes qui nous ont emmené découvrir les secrets de Litte India, China Town ou  Sentosa . Bref un tour de l’Asie en quelques jours, avec bien sûr des excursions en Malaisie et à Bali. »

Finalement, partir en vacances chez l’habitant, c’est se laisser guider, mais aussi se laisser séduire. C’est découvrir de nouvelles villes, de nouvelles régions avec le regard de ceux qui y vivent, avec leur passion, leur fierté. C’est un plongeon immédiat dans un autre mode de vie, une expérience bien éloignée des hôtels standardisés et des guides professionnels. Sortir sur Key West, faire un footing à Mac Ritchie Reservoir, s’offrir un lunch au Four Season’s, déguster un Pepper Crab sur le port….autant de moments que nous n’aurions pas passés sans nos hôtes !

vacances-chez-l-habitant

Alors c’est pour démultiplier ce type d’opportunités que Sabine et Benoit ont lancé My weekend for you. Pour permettre à chacun de vivre différemment ses voyages, le temps d’un weekend ou d’une halte chez l’habitant. Pour prendre le temps de partager, de rencontrer, de découvrir.

 

Déjà plus de 25.000 membres dans 25 pays et plus de 400 weekends proposés. N’attendez -plus et partez à la découverte de My weekend for you !

 

my-weekend-for-you