Weekends entre passionnés

Venez découvrir l’univers du Coachella , le meilleur festival de musique .

Le Coachella Valley Music and Arts Festival, plus souvent appelé le Coachella Festival est un évènement créé en 1999 par Paul Tollet et Rick Santen . Il est organisé par Goldenvoice, possédé par l’homme d’affaires Phillip Anschut. Coachella est un grand événement attendu par les Américains et le reste du monde. Cet événement qui est le plus renommé au monde, se passe une fois dans l’année durant la période printanière. C’est pour le cela qu’il faut s’y prendre tôt en ce qui concerne les places.

Les bienvenues sont les fêtards, les bon vivants et bien sûr les fans de musique. En effet Coachella est un festival exclusivement de musique, de nombreuses célébrités y sont invitées . Depuis 19 ans des célébrités interplanétaires ainsi que des petites sont présentes afin de promouvoir leurs nouvels albums.

Voilà un aperçu du Coachella la journée.

La plupart des festivaliers s’y rendent par amour de la musique. Mais la probabilité d’y croiser une célébrité est très élevée, elle est plus élevée que nul part ailleurs. C’est aussi ça la magie Coachellaqui fait rêver dans le monde entier. De nos jours le Coachella est devenu un événement marketing car les managers ont compris l’importance de celui-ci . Certains célébrités viennent pour se faire connaître, relancer leurs carrières ou bien profiter avec leur fans. Mais d’autres sont payées pour y aller afin d’inciter leur fans à y participer. Donc cet événement devient plus plébiscité . Les personnalités les plus célèbres influencent le public à s’y rendre, ainsi le festival fait plus de recettes. L’année dernière, par exemple, grâce à l’apparition de Beyoncé, plus de 120 000 personnes ont acheté une place, le tout s’étant écoulé en une heure.

Coachella

Comme chaque année, le festival de musique Coachella est rempli de concerts branchés et de soirées endiablées. C’est pour cela que depuis quelques années le look arboré durant ses quelques jours est soumis à un code vestimentaire des plus strictes.Le style est un mélange de hippie chic rock ou bohémien, à vous de trouver celui qui vous correspond le mieux.  

Voici les codes vestimentaire pour se fondre parfaitement dans la masse .

Le short en jean est la pièce phare de ce festival ! Avec la chaleur californienne le short s’impose et bien sûr dans tout les styles : usés, délavés, déchirés, retroussés. Tout les styles sont bon pour montrer nos belles jambes bronzées !

Les lunettes de soleil, l’accessoire indispensable pour un bon séjour « Coachellien »! Toutes les nouvelles montures des marques se retrouvent là-bas. Alors, osez !

La robe longue pour celles qui veulent se la jouer « flower power », ou bien avec des robes à couleurs chaudes inspirées du désert des tribus amérindiennes . Qu’elles soient longues, courtes, avec des fentes, les plus originales sont les bienvenues.

En ce qui ce concerne les chaussures, les sandales style spartiate rentrent complètement dans le thème. Les bottines en daim, sont idéales pour affronter les concerts, les potentielles flaques de boue et autres joies que le Coachella a à nous faire profiter. Le daim est une couleur qui correspond car elle rappelle les couleurs terriennes.

Le chapeau bien connu comme étant l’accessoire en cas de canicule . A Coachella vous pouvez mettre des chapeaux des plus extravagants à condition de rester dans le thème.

Pour accompagner ses magnifiques tenues, l’idéal serait de rajouter de nombreux bijoux, une multitude de bracelets ou bien de nombreuse bagues.

Coachella

Les marques ont vite compris le pouvoir marketing de cet événement, c’est pour cela que de nombreuse chaînes de prêt-à-porter ou de haute couture prennent cet éventement à cœur.

Les activités à Coachella y sont nombreuses. Entre les concerts vous pouvez vous évader et découvrir vraiment le monde du Coachella et la culture de la musique.

Maintenant que vous savez tous sur le Coachella, je vous souhaite à toutes et à tous excellent festival .