Weekends entre passionnés

La superbe visite de Saint-Tropez, la ville emblématique du patrimoine français

La visite de Saint-Tropez est un élément clé de la visite de la Côte d’Azur.

Avez-vous toujours rêvé de siéger dans un paysage paradisiaque ? Saint-Tropez est la destination qui vous faut. La ville de Saint-Tropez contient de nombreuses destinations riches en histoire et en divertissement. Lavisite de Saint-Tropez commence par une vue des villas des grandes célébrités françaises sur la baie de Pampelonne. On trouve également quelques plages ouvertes au public sur cette baie, n’ayez crainte. Tout fan inconditionnel des films culte français des années 50 doit se rendre dans la baie de Pampelonne. Ces plages vont vous plonger au cœur de vos films préférés et vous rappeler des souvenirs.

Le musée de l’Annonciade

La visite de Saint-Tropez se poursuit avec le qui retrace les grandes œuvres de Saint-Tropez. On y retrouve le cinéma des années 50 ou les œuvres qui ont construit le patrimoine de la ville. La visite de Saint-Tropez continue avec l’ancienne gendarmerie qui garde une place particulière chez Louis de Funès. On y trouve dans cette gendarmerie un musée consacré au cinéma et à la gendarmerie des années 50.

Pour tous les adeptes de l’ancienne époque, une exposition sera organisée à Saint-Tropez en mai 2019. Elle sera principalement consacrée aux voitures construites 1930 et 1940 qui ont bercé Saint-Tropez. Vous aurez d’ailleurs très certainement l’occasion de croiser d’anciens véhicules lors de votre visite de Saint-Tropez.

La visite de Saint-Tropez doit se poursuivre avec une approche gastronomique. En effet, on peut y retrouver énormément de caves à vin et de domaines viticoles. Les restaurants gastronomiques de qualités sont présents sur la baie de Saint-Tropez pour raviver vos envies. Les charcutiers et bouchers de renommé sont présent à Saint-Tropez également.

Enfin, la visite de Saint-Tropez doit être obligatoire pour tous les amoureux du sud et de la culture française.

Visite de Saint-TropezVisite de Saint-Tropez