Weekends entre passionnés

 Visiter Marseille by night : les nombreuses soirées à Marseille de nuit

Les endroits les plus branchés à visiter à Marseille by night

En ce qui concerne les endroits les plus branchés à Marseille by night, le panel est large. Commençons par le Rooftop, qui comme son nom l’indique est un bar toit-terrasse. Ce qu’on aime dans le Rooftop c’est sa polyvalence, car il est un mélange entre bar et boîte de nuit. De plus, son incroyable vue sur la Mediterrannée rend les soirées idylliques. Le Rooftop ouvre ses portes en saison estivale, à partir d’avril jusqu’en septembre. Ils proposent des soirées à thèmes variés pour profiter de Marseille by night chaque jour de la semaine.

Dans le même style, il y a le Sportbeach, qui est tout aussi polyvalent que le Rooftop. En effet, celui-ci propose de la cuisine, des cocktails, de la musique, une piscine ainsi qu’un coin détente. Le Rooftop et le Sportbeach, sont idéaux pour ceux qui veulent passer une soirée amusante mais tranquille.

Marseille by night

Toutes les bonnes adresses

Cependant, si vous avez en tête de passer une soirée de folie, nous connaissons les adresses qui sauront vous ravir. Tout d’abord, il y a le One Again Club au cœur du Vieux-Port de Marseille. Le One Again Club c’est 600m² dotés d’un sound-system Funktion One. Les thématiques des soirées organisées sont variées et de nombreux artistes sont invités. Le style de musique est essentiellement techno et house. Le One Again Club est composé deux de salles. L’une est de 400m² et est destinée à accueillir les soirées dansantes, et l’autre de 200m² est destiné à ceux voulant boire un verre.

Dans le même style de soirée, il y a le Baby Club. Le Baby Club est un club/boîte de nuit situé dans le quartier Notre-Dame du Mont. Le style musical prédominant est la techno underground, néanmoins divers artistes sont invités. Les concerts qui ont lieu au BabyClub sont parfois gratuits, parfois payants mais le prix reste toujours abordable.