Weekends entre passionnés

Envie de vous détendre ? Partez aux Canaries .

 

Découvrez des diverses activités  de l’archipel.

Les Îles Canaries constituent un archipel situé sur l’océan Atlantique. C’est une communauté autonome espagnol qui se situe au sud-ouest du Maroc au large des côtes du Sahara marocain.

Activités à découvrir :

Venez profiter du climat doux et ensoleillé. Faites place aux surfeurs, les plages de Fueteventura vous attendent avec ces vagues idéalement conditionnées pour les adorateurs de ce sport et de ses vents constants. Chaque années les plages des Îles Canaries attirent marins, surfeurs, plongeurs et bien évidemment les touristes.

En famille, entre amis ou en amoureux, les Îles Canaries vous offre le carnaval époustouflant de la ville de Tenerife. Son carnaval, vous fera ressentir joie et bonne humeur de part les couleurs des rues que composent Santa Cruz.

 

De plus venez également profiter des paysages magnifiques de Lanzarote.

Avec ses plages turquoises et son sable chaud, vous profiterez du soleil et d’un bon bronzage caramélisé typique des îles Canaries. Au-delà de ces magnifiques paysages, Lanzarote est aussi une île volcanique qui vous offrira de stupéfiants volcans.

Découvrez les Îles Canaries en profitant de sa nature, elle vous offrirons d’autres destinations idylliques. Venez découvrir le paradis volcanique de l’Espagne. Les volcans de Garachico, Teneguia et les multiples parcs nationaux.

Visitez le parc national de Timanfaya des îles Canaries en bus, en voiture ou même en randonnée à pied.

.

 

Le parc naturel de Corralejo vous offrira un grand espace de dunes de sables ou vous trouverez une riche faune et flore du désert.

Le parc aquatique de Costa Adeje idéal pour un weekend en famille. Des attractions pour les plus petits et un espace de détente pour les plus grands. Ces paysages vous offrirons de multiples couleurs.

Les Îles Canaries vous permettrons aussi bien de faire du surf que de la navigation à voile à la Graciosa.

Rendez-vous aux Îles Canaries !