Weekends entre passionnés

Voici le témoignage de David, l’un de nos premiers membres à avoir vécu un super weekend rando  et avoir fait une rencontre inoubliable en la personne de Benoit !


 

Habitant en région parisienne pour le travail, dès que j’en ai la possibilité je m’évade et j’en profite pour faire des rencontres.

My weekend for you est un moyen simple, rapide et sécurisé de s’évader du quotidien en rencontrant des personnes avec qui nous avons au moins un centre d’intérêt commun. Après une rapide recherche sur le site, j’ai contacté Benoit, passionné de rando comme moi, et dont les commentaires étaient élogieux.

 

Une région, les gorges du Verdon, dans laquelle je n’étais pas allé depuis longtemps et que j’ai redécouverte en toute simplicité avec Benoit lors d’une belle rando et d’un peu de tourisme ! Il m’a accueilli sur ces 2 jours avec ses enfants et j’ai très vite été intégré à cette famille dont le leitmotiv est « partage ». Il est venu me chercher à l’aéroport le vendredi soir, puis diner en famille en toute simplicité. Puis réveil très tôt le samedi matin , car nous avons fait « la grande boucle » donc environ 35 km ! Les paysages étaient fabuleux… Rapide pique nique , puis à l’arrivée, une bonne bière dans un petit restaurant avant de rentrer chez Benoit pour un diner. Le lendemain, on est allé voir les lavandes près de chez lui, puis départ …après un weekend inoubliable.

week end randonnée Verdon

Nous sommes toujours en contact avec Benoit et il nous tarde de passer encore de bons moments, en région parisienne, ou en Bretagne (d’où je suis originaire) ou ailleurs … Il est d’ailleurs prévu qu’il m’envoie ses deux filles pour que je les accueille à Paris et qu’elles puissent découvrir les musées, mais c’est sûr nous partagerons encore notre passion commune !

Voir le weekend de Benoit 


Vous voulez en savoir plus sur My weekend for you ? Alors découvrez le fonctionnement du site !

Comment ça marche