Weekends entre passionnés

Voyage au cœur de l’Algarve, profitez des diverses destinations

 

Une destination qui pourrait vous surprendre

 

L’Algarve est l’une des plus belles régions du Portugal, se trouvant au sud même du pays.

Les belles plages de sables, les villes des plus typiques font de cette région une destination de vacances forte agréable.

L’Algarve est une région du Portugal très variée qui peut plaire à différents types de touristes.  Des plages parfaites pour les familles, des parcs pour les plus jeunes, une très belle vie nocturne pour des jeunes amoureux . Et des très beaux villages pour ceux qui recherchent le coté culturel de l’Algarve.

 

 Une grande diversité, pour se projeter

Différentes villes dans la région peuvent convenir en fonction de vos attentes en terme de vacances. Prenons un exemple ensemble, si vous recherchez des vacances pour vous, étant un jeune couple qui veut profiter de ses vacances pour faire la fête vous pourriez plus vous rendre à Albufeira ou Praia de Rocha.

Si vous allez en Algarve pour vous détendre vous devriez plus vous penchez sur Tavira ou même Praia da Luz.

Ou bien encore si vous êtes un couple avec des enfants, des ados, vous pouvez vous rendre vers Olhos de Agua ainsi que tout le centre de l’Algarve.

Les meilleures vacances que l’on peut faire, en tout cas certaines, se font lorsque que l’on visite un peu l’Algarve et ces superbes destinations.

Chacune des villes présentent dans le littoral a un charme unique et différent, ainsi il y a peu de kilomètres a faire en voiture pour allez d’une ville à l’autre.

Les destinations les plus réputées combinent l’est de l’Algarve comme Tavira ou Vila Real de Santo Antonio . Elles sont connues pour êtres des destinations de détente et de calme. Le centre de l’Algarve est aussi une partie réputée avec Vilamoura ou Albufeira, qui ont beaucoup plus d’animations. Et pour finir l’ouest avec Lagos ou bien  Portimao qui sont beaucoup plus authentiques.

voyage au coeur de l'algarve