Weekends entre passionnés

Voyage en famille à Zanzibar

 

Lorsqu’on est en couple on se permet de voyager n’importe où n’importe quand . Cependant dès lors que la famille s’agrandit on voyage de moins en moins. Car on se dit que le voyage sera difficile . Mais si je vous dit que vous vous trompez . Si je vous dit que séjourner sur cette merveilleuse île va être possible et que vous allez pouvoir profiter d’un magnifique voyage et garder des souvenirs inoubliables . Et que votre voyage en famille à Zanzibar sera idyllique.

Il est vrai que voyager avec des enfants  parait difficile. Mais Zanzibar est la destination qu’il vous faut . Que ce soit en couple ou avec vos enfants.  Elle est la destination par excellence ! Qui pense à vous parents qui vous inquiétez pour vos enfant. Ici tout est prévu pour vous !

Voyager en famille à Zanzibar ne sera pas un obstacle. De plus à Zanzibar de nombreux hôtels sont spécialement adaptés aux familles. On y trouve des : Clubs pour enfants, baby-sitting, salle de jeux…

 

Ici tout est pensé pour les familles qui aiment voyager et profiter d’un voyage avec ses enfants. Votre  séjour en famille à Zanzibar, vous permettra non seulement de partager de nombreux moments magiques. Mais aussi de vous retrouver en couple pendant que les enfants s’amuseront grâce à des infrastructures dédiées aux enfants.

Que ce soit le côté culinaire très peu épicée de l’île, ou l’environnement sûr de l’île , les activités pour tous les âges et des établissements adaptés.  Profiter d’un voyage en famille à Zanzibar est un jeu d’enfant !

Zanzibar l’île où les petits comme les grands pourront nager dans une mer chaude. Admirer les poissons multicolores avec un masque et un tuba, se balader en pleine forêt tropicale, faire du vélo sur la plage ou encore nager avec les dauphins.

Pour votre séjour en famille à Zanzibar, il est meilleur que vous séjourez dans  des hôtels spécialement adaptés aux familles. Comme l’hôtel Breezes Beach Club ou l’hôtel Diamond Mapenzi, deux établissements très confortables et très bien placés proposant des services adaptés aux familles dont la gratuité du séjour pour les enfants de moins de 12 ans.

Alors surtout ne vous privez pas de voyager avec vos enfants. Au contraire profitez-en pour leur faire découvrir à eux aussi cette île paradisiaque et de profiter de cette île paradisiaque .