Weekends entre passionnés

La Vraie Camargue : profitez d’un moment de découverte en famille

Changez complètement de décor et découvrez la vraie Camargue

Quittez le stress et la pollution des grandes villes le temps de quelques jours. Profitez de ce que la vie camarguaise à a vous offrir. Parcourez le peu de kilomètres qui séparent Arles de la vraie Camargue en quelques minutes seulement. Découvrez la faune et la flore comme nul part ailleurs. Profitez des différentes et très variés activités qui vous seront proposées afin de rendre votre séjour le plus mémorable possible. Entre sports, sorties culturelles, traditions, randonnées, tout est à votre disposition pour enrichir votre expérience.

Vraie Camargue

Une aventure aux multiples facettes

Situé dans le sud de la France, aux portes d’Arles et de la méditerranée. La Camargue attire chaque année de nombreux touristes venus du monde entier. En voiture, en petit train, en vélo où même à pieds parcourez les différents circuits qui vous sont proposés. Vous êtes passionnés par les parcs naturels, les animaux, les paysages méditerranéens ? Alors bienvenue en Camargue. Initiez vos enfants à l’équitation sur terre ou mer. Baladez vous sur les plages en hiver comme en été ou assoyez-vous tout simplement autour d’une paella traditionnelle.

La Camargue, lieu de ressource et de détente.

Séjournez dans un camping, une chambre d’hôtes, une roulotte ou tout simplement dans un d’hôtel. Afin d’explorer la vraie Camargue sous tous ces angles, de quoi faire plaisir aux petits et aux grands. Profitez de ces quelques instants pour admirer la nature dans son état sauvage, composé de paysages épatants et uniques. Rien de mieux que de se retrouver autour de l’étang en famille, une canne à pêche à la main. Riche en culture et en aventure, passez un weekend en Camargue pour des moments inoubliables.

N’hésitez plus et venez profiter de tout ce que la vraie Camargue à a vous offrir. Découvrez le sud de la France comme vous ne l’avez jamais connu. Pour plus d’information sur la région, je vous invite à jeter un coup d’œil sur l’article Arles et ses alentours.