Weekends entre passionnés

Week-end aux Bahamas : profitez des différentes activités exceptionnelles et inoubliables.

Les activités nautiques 

Envie de faire de la plongée?

Les Bahamas sont comme un paradis pour les plongeurs. Toutes les îles proposent leurs surprises sous-marine. On compte près de 1000 sites différents, 25 centres de plongé et 7 bateaux de croisière plongée. Aux Bahamas, les conditions sont idéales avec son calme et son fond poissonneux, ses trous bleus, ses épaves et ses grottes sous-marines. C’est en effet l’occasion de rencontrer des animaux fabuleux comme les dauphins, les raies, les tortues et les requins. Ces expériences sous marines pourront être vos plus beaux souvenirs.

Envie de pêcher comme vous ne l’aviez jamais fait ?

Avec la pêche sportive et la pêche au gros, les conditions sont en effet idéales, plus de 50 records du monde de pêche au gros ont été enregistré près de Bimini comme les espadons, les marlins, les thons… L’île d’Andros est considérée comme la capitale mondiale de la pêche au bonefish.

 Les croisières

Envie de monter à bord d’un bateau et faire une croisière avec des escales fabuleuses toutes pus belles les unes que les autres? La plus belle et la plus connue des escales est la « pig beach ». C’est la plage la plus insolite aux Bahamas. Elle se situe à Staniel Cay Island qui fait partie des îles Exhumas. Il est en effet possible de nager avec des cochons dans une eau bleue turquoise, de les caresser et de les nourrir.

Il est aussi possible de faire escale sur les plages de Nassau . C’est la capitale des Bahamas, sur Long Island et Grand Bahamas Land . On peut y nager avec des requins inoffensifs pour l’homme pour des sensations encore inconnues.