Weekends entre passionnés

Week end dans les îles en Croatie : le guide pour un week end à couper le souffle

Envie d’un week end dans les îles en Croatie ? Vous pouvez opter pour un merveilleux week end dans les îles Croates. Ce sont des endroits parfaits pour profiter d’un week end exceptionnel avec vos proches. Vous pouvez ainsi créer des souvenirs inoubliables à raconter.

L’île Kornati

Ce parc national se trouve entouré par la mer adriatique. Il vous offre la possibilité de vous retrouver au cœur de la faune et la flore. Explorez les profondeurs et découvrez les coins les plus mystérieux. Vous pourrez aussi vous détendre avec une journée en bateau autour de l’île. De plus, vous aurez aussi l’occasion de visiter par le biais d’excursions, des lieux fabuleux.

 

week end dans les îles en croatie

L’île Kvar

L’île idéale pour ceux préférant un week end dans les îles en Croatie pour se reposer sur la plage. Le tourisme balnéaire décrit parfaitement cette île, et donc ce que vous pouvez rechercher ! De plus, le patrimoine culturel de cette splendide île se doit d’être unique en son genre. C’est donc pour cela que vous pouvez aussi en faire profiter à vos proches et leur en mettre plein la vue !

 

L’île Mljet

Et si pour votre week end dans les îles en Croatie, vous aimez découvrir le patrimoine culturel qu’elle possède. Vous pouvez alors décider de visiter la Cathédrale Sainte-Marie, mais aussi pour les deux lacs qui la représentent : le petit lac et le grand lac.

week end dans les îles en croatie

D’autre part, pour les plus audacieux d’entre vous vous opterez certainement pour les activités. On vous propose le kayak, la plongée ou encore la planche à voile. Pour les plus courageux si vous choisissez de monter jusqu’au sommet du Montokuc, vous adhérerez à la vue panoramique. Qui est quant à elle, à couper le souffle.

L’île de Korcula

La promenade sur la route principale et très sinueuse de cette île vous fera passer un moment inoubliable. Pour ceux qui sont les plus aventureux vous aimerez alors visiter la grotte de Vela Silja. Ce site archéologique regorge en lui, des moments précieux de la préhistoire qui vous feront de merveilleux souvenirs.

Au cœur de cette île vous y trouverez des spectacles incroyable qui vous permettront de sortir de votre quotidien.

week end dans les îles en croatie

Bon voyage à vous ! Si vous ne voulez pas que vous contenter des îles Croates vous aimerez aussi passer un week end sur la côte et les îles Croate