Weekends entre passionnés

Week-end détente en amoureux en Corse : Accordez-vous une escapade romantique

 

Les secrets pour un Week-end détente en amoureux en Corse réussi.

Besoin de vous accordez un moment privilégié avec votre bien aimé(e) ? La Corse est une destination parfaite pour un week-end détente en amoureux en Corse ! Après seulement 45 minutes de vol vous atterrirez en Corse où se mêle de somptueux paysages, entre mer et montage. Quoi de mieux pour profiter d’un magnifique couché de soleil ou même d’un petit déjeuner en amoureux sur la plage. Soyez audacieux, commencez votre journée en allant faire une balade matinale en bord de plage. Le silence du matin et le sable à peine humide sous vos pieds vous plongeront  immédiatement dans l’ambiance des vacances.

Pour continuer cette journée, de nombreux choix s’offrent à vous. Mais je vous recommande fortement d’aller découvrir la plage du lotu, situé à Saint-Florent. Cette plage est accessible uniquement par bateau ou 4×4, des navettes au départ de St-Florent sont prévues afin de la rejoindre.

Une fois sur place, vous découvrirez sable blanc et eau turquoise. N’oubliez pas de prévoir masques et tuba ! Car en Corse les fonds marin valent vraiment le détour. De nombreux poissons colorés, mais également des plantes aquatiques et des roches extraordinaires habitent les fond marins de l’île de beauté. Pendant votre week-end détente en amoureux en Corse, vous pourrez également flâner dans les rues de certaines villes.  L’Ile Rousse par exemple, ville très agréable, Calvi, Bastia, Ajaccio, ou même Bonifacio.

Cette dernière offre une vue à couper le souffle, puisque située en haut de falaises, elle offre un paysage exceptionnel et rare. Vous apercevrez maison en bord de falaise, rochers en forme de coeur, et mer couleur bleu lagon. La corse est vraiment le paradis des amoureux, calme et romantique. Vous pourrez y faire toutes sortes d’activités.

Week-end détente en amoureux en Corse

La corse : destination parfaite pour un week-end inoubliable à vivre à deux.

De nombreux hôtels et appartements situés en bord de mer avec une vue à couper le souffle sont disponible. Sortez des sentiers battus et dirigez vous plutôt, lors de votre week-end détente en amoureux en Corse, vers des endroits atypiques. Vous aurez ainsi l’impression d’être parti vous ressourcer à des milliers de kilomètres de la France ! Il existe de nombreuses activités pour se détendre en Corse. Gratuites ou payantes, ces activités sont destinées à la détente des heureux voyageurs.

Laissez vous séduire par des des massages apaisants ou vivifiants à partager en couple. Vous pouvez également assister à des représentations musicales ou des concerts en plein air. Vous aurez ainsi l’occasion de danser jusqu’au petit matin sur les plus belles plages de corse. Je vous assure une expérience mémorable et dépaysante grâce au cadre idyllique que vous offre l’île.

Si vous préférez les ambiances intimes et feutrées, prenez un verre dans un bar atypique face à la mer Méditerranée. Vous pouvez également accomplir une promenade énergisante en pleine montagne ou sur le sable blanc le long des côtes… Sur l’île, tout se mêle afin de vous offrir le cocktail parfait pour un week-end détente en amoureux en Corse. Envie d’une pause pour délasser votre corps en duo ? Tournez vous vers des massages réalisés par des professionnels, dirigez vous vers des soins esthétiques ou vers une thalasso-thérapie.

Vous retrouverez un savoir-faire unique proposé par ces quelques adresses : « Domaine de Riva Bella SPA resort » à Linguizetta , « Essence Naturelles Corses » à San Nicolao ou encore « Realia » à San Giuliano. Vous l’aurez compris, un week-end en amoureux en corse vous attend vous et votre moitié. Il ne vous manque plus qu’à vous rendre destination l’île de beauté. Vous avez aimé notre article pour un week-end en Corse entre motards ? Visitez la Corse autrement.

Cliquez ici pour plus d’infos .

Autres articles

None found