Weekends entre passionnés

Week-end étudiant à Ibiza : goûtez à une gastronomie panachée

Envie de goûter la fraîcheur de la Méditerranée ?

Tu en as assez de manger des produits dont tu ne connais pas la provenance ? Tu as envie de goûter des produits frais à prix tout à fait raisonnables ? Dans ce cas, tu trouveras ton bonheur sur cette île ! Sa gastronomie est basée sur les poissons et les fruits de mer. Notamment avec le Bullit de Peix, un ragoût de raie avec des amandes hachées. La langouste avec la Caldereta de Llagosta et le poulpe frit avec la Frita de Pulpo vont éveiller tes papilles ! Tu souhaites déguster ces mets avec plus d’intimité durant ton week-end étudiant à Ibiza ? C’est possible ! L’île dispose de restaurants pouvant servir sur les bateaux et les yachts à l’aide de canots pneumatiques !

Voyage à travers la gastronomie sucrée

Ne repars pas de l’île sans avoir goûté aux desserts incontournables de celle-ci ! Le plus célèbre étant le Flaó, un gâteau de fromage avec de la menthe et du sucre. Mais également la Greixonera, un pudding à base de pain, de cannelle et de sucre. Tu pourras évidemment goûter au Gató d’Ametlla, le fameux gâteau aux amandes ! Sans oublier un Café Caleta, servi chaud avec de la liqueur, de la cannelle et de l’écorce de citron.

Week-end étudiant à Ibiza

Après un repas typique sur cette île festive, tu ressens l’envie de danser et t’amuser avec tes amis ? Lisa te propose ses bons plans pour faire la fête à moindre coût sur son article (Lien vers l’article de