Weekends entre passionnés

Week end insolite au Pays Basque : guide d’activités insolites

 

Des activités insolites dans une région unique

Que vous soyez seul, en couple , en famille ou avec vos amis , le Pays Basque vous fera découvrir la différence en passant un week end insolite.

 

On ne pouvait pas manquer le littoral du Pays Basque. Ses belles plages connues pour ses vagues puissantes. Vous l’avez deviné nous allons parler du surf, un des sports qui offre le plus de sensations fortes .

Vous avez le choix entre plusieurs plages : La grande plage, BIARRITZ situé en plein milieu de la ville , La grande plage, Hendaye ou encore La Madrague, Anglet.

Mais il n’y a pas que le surf , vous pouvez aussi faire une escapade à  la Rhune, montagne du Pays Basque .

Au sommet vous trouverez la chaine pyrénéenne , la ville de Biarritz et l’océan Atlantique . Vous vous trouverez face à deux pays également , d’un côté la France et de l’autre l’Espagne.  Vous pouvez atteindre le sommet en randonnée avec une possibilité de trois chemins différents . Ils durent approximativement entre deux et trois heures. Ou si vous voulez vivre quelque chose d’encore plus exceptionnel, prenez le train de la Rhune . Il  vous amènera à 905 mètres d’altitude où vous apprécierez le panorama sans effort.



 

Ensuite prenez la route vers l’intérieur du Pays Basque et allez visiter les grottes de Isturitz et Oxocelhaya. Vous qui cherchez la différence , il n’y a rien de mieux que ces merveilles avec des surprenantes concrétions.

 Vivez vos rêves éveillés

Et pour bien vous reposer tout en vivant un moment insolite, je vous conseille d’héberger dans des endroits uniques . Que direz – vous de dormir dans  une bulle où vous pourrez regarder les étoiles toute la nuit , ou encore dormir sous les arbres comme on rêvait petit vous permettant de rester en contact avec la nature ?!

 

Osez , découvrez , vivez , passez un Week end insolite  dans une de nos plus belles régions.