Weekends entre passionnés

 Week-end insolite en Corse du Sud : découvrez la région autrement

Besoin de vous ressourcer auprès de la nature et de découvrir des territoires exceptionnels ?

Vous voulez découvrir un nouveau concept innovant et authentique ? Vous en avez assez des destinations avec toujours plus de touristes pendant les vacances ? Alors on a la solution ! LA nouvelle façon de voyager cette année va vous plaire ! Pourquoi pas vous envolez pour un week-end insolite en Corse du Sud. Ce séjour vous permettra de faire une parenthèse et de vous ressourcer dans des endroits à couper le souffle. Ce nouveau concept met l’accent sur la convivialité, le partage tout en respectant l’environnement.

Vous avez tous assisté à ces scènes où l’été les plages sont envahis par des déchets et l’eau pollué par des bouteilles en plastiques ? Il est temps d’agir ! Et vous en avez la possibilité tout en profitant d’un week-end en Corse du Sud. Allier repos, découverte et partage, tout ça  100 % green! Rejoignez les habitants corses qui s’engagent à préserver leur belle île de beauté.

Nos bons plans destinations et activités à faire pour un week-end en Corse du Sud réussi

Vous en avez marre de devoir chercher par vous-même des destinations en consultant les revus de voyage ou les blogs sur internet ? Pour sortir du traditionnel week-end à l’hôtel ou au camping , nous vous proposons différentes activités et destinations pour pourvoir passer un week-end insolite en Corse du Sud d’une manière complétement atypique. De nombreux hôtes sont disponibles pour vous accueillir chez eux, pour un week-end insolite en Corse du Sud. Pour cela, de nombreuses solutions existent : vous pouvez dormir directement chez l’habitant. Ils mettront à disposition leurs jardins où vous pourrez planter votre tente sans avoir à payer. La seule obligation : participer à promouvoir et à sensibiliser les touristes à changer leurs mauvaises habitudes en vacances.
En contrepartie, l’hôte vous fera découvrir la Corse du Sud avec au programme randonné à pied ou en VTT dans les Aiguilles de Bavella, une balade au coucher de soleil sur les plus belles plages corses tels que la baie de Rondinara, les calanques de Piana ou encore sur les îles Sanguinaires. Si vous désirez faire un week-end en Corse du Sud encore plus insolite, nous vous recommandons de séjourner dans des cabanes perchés dans des arbres sur les hauteurs de Porto-Vecchio dans la forêt de l’Opsédale. Cette habitation sans eau courante ni électricité permet une réel connexion avec la nature.
Ces concepts sont à la fois économique pour votre porte monnaie et pour la planète. Alors foncez !