Weekends entre passionnés

Week-end insolite en France

 

Nous vous invitons à découvrir de très bons spots pour un week-end insolite en France. Vous ne serez pas déçu et vous aurez de quoi raconter de retour au travail.

 

Week-end insolite en France : Village Igloo.

 

Savourez un week-end avec sa moitié, se ressourcer et se détendre, que demandez de plus ? Une idée originale pour votre week-end insolite en France : dormir dans un Igloo. Après une belle balade dans le domaine des Arcs, en ski ou en raquettes. Reposez vous, découvrez le village Igloo, pour un dépaysement total à seulement 15 minutes à pied de la station. À première vue cela est incroyable, faîtes nous confiance.

Possibilité de passer une nuit ou un week-end pour les plus courageux, afin d’en ressortir avec pleins de souvenirs. Accompagnés par des professionnels tout au long de votre séjour. Vous vivrez une expérience unique entre neige, en lien avec la nature et la montagne. Un bar ouvert toute la journée ainsi qu’un restaurant qui vous propose des spécialités savoyardes. Si vous cherchez le repos pour un séjour à deux alors le Village Igloo est fait pour vous. Il vous propose des chambres privatisées ou un dortoir, si vous optez plutôt pour un séjour convivial.

Pour ceux qui n’oseraient sauter le pas, n’ayez crainte, une chambre chauffée est à votre disposition en cas de besoin. Ainsi que des guides qui seront la pour vous donner des astuces. Puis selon l’avis de leurs anciens clients, vous ressortirez avec beaucoup de souvenirs. Un week-end insolite en France inoubliable.

Afin de mieux vous renseigner un service clientest à votre disposition. Ainsi que plusieurs informationssur la station les Arcs.

 

Week-end insolite en France : naturisme.

Week-end insolite en France

Il peut être très compliqué de sortir de sa zone de confort. De se mettre à nu devant une foule en un claquement de doigts, cependant rien n’est impossible !

Effectivement le Cap d’Agde est un célèbre village naturiste, accordez vous un week-end naturiste en amoureux. Quoi de mieux que de partager ce moment avec votre moitié ?

Se détendre, se ressourcer et découvrir cette pratique que plus de 4 millions de français exerce chaque année. Avant tout savourez ce week-end insolite en France. Notre beau pays.

La station du Cap d’Agde est réputée pour ses nombreuses activités naturistes, ainsi que ses structures accueillant ses vacanciers. C’est pourquoi elle autorise sa clientèle à passer le cap petit à petit. Une personne qui n’a jamais touché au naturisme peut mettre un certain temps avant de sauter le pas.

À vrai dire l’hôtel Oz’inn est l’endroit idéal pour une première expérience. Cet hôtel de style contemporain est situé à 200 mètres de la mer, pas mal non ? Classé 5 étoiles à cet égard il vous propose deux types de chambres : « Chambre Luxe ou Chambre Premium». Ainsi que des suites : « Suite Luxe ou Suite Premium ».

Un salon de réception et de rencontres est à votre disposition. Un espace bien-être avec un solarium en toiture terrasse, coussins géants, un bar et un spa.  Également un espace détente intimiste et raffinée où vous trouverez un hammam, avec la possibilité de privatiser les lieux.

De multiples services sont à votre disposition, tel qu’un bain à bulles, une bibliothèque, un solarium, de la balnéothérapie… Dans ces conditions prenez le temps qu’il vous faut. Cela vous donne envie ? Réservez !

 

En ce qui concerne nos amis… Ils sont souvent notre troisième bras, notre soutien et pour quelques uns notre famille. C’est pourquoi il faut savoir les remercier. Si vous n’avez aucune idée sur comment vous y prendre, nous pouvons vous aider. Un week-end insolite en France ! Chacun peut y trouver son compte.

 

Week-end insolite en France : une escapade gustative avec ses amis.

 

Vous en avez marre de vous torturer l’esprit quant au choix du restaurant? Vous avez envie de surprendre vos amis? Alors restez avec nous. Les aficionados de bonne cuisine seront ravis de ce week-end gastronomique entre amis. En perspective: repas raffiné, nouvelles saveurs, escapade gourmande. Tout sera mis en œuvre pour vous mettre l’eau à la bouche et satisfaire vos pupilles gustatives.

Notre cher pays possède une multitude de traditions culinaires régionales, il ne sera pas difficile de trouver votre bonheur. Au Grand Ouest, vous trouverez principalement des plats à base de poisson et de fruits de mer. Ensuite, le Sud-Ouest lui vous offrira des produits issus de la pêche. Mais également de la viande bovine et de la volaille. À bien considérer les choses cette région est connue pour sa spécialité: le foie gras. Quant à la gastronomie du Sud-Est, elle est très variée et saura ravir les plus difficiles.

Manger? C’est bien. Manger dans un cadre idyllique? C’est encore mieux. Il est temps de se faire plaisir! Plusieurs sites comme « Tripadvisor » ou encore « Weekendesk », peuvent vous aider lors de vos recherches. De plus, il existe plusieurs articles intéressants traitant sur le sujet, en voici un : cliquez sur le lien.

Des châteaux, aux hôtels luxueux en passant par des chambres d’hôtes plus proches de la nature, c’est votre choix. Partir en week-end pour découvrir de nouveaux lieux. Se permettre des petits plaisirs que l’on ose seulement pour les «grandes occasions». Certains n’ont peut-être jamais osé. Sortez de votre zone de confort pour baigner dans le luxe le temps d’un week-end, vous ne serez pas déçus.

Week-end insolite en France

Week-end insolite en France : un week-end entre amis atypique.

Pour votre week-end insolite en France entre amis, d’une part vous recherchez frissons et sensations? Car les sorties restaurants sont trop classiques pour vous? D’une autre part vous n’avez aucune idée ? Alors, il est temps de sauter le pas et de passer une nuit dans un lieu hanté.

Nous vous avons concocté une liste des lieux hantés potentiels pour votre futur week-end entre amis. Il semblerait que différents châteaux sont susceptibles de vous accueillir. Par exemple le fameux château de Fougeret (cliquez sur le lienpour plus d’informations). Notamment le château de Puy-martin, tristement connu pour être habité par la fameuse dame blanche. Il serait, selon les spécialistes l’un des lieux le plus hanté de France : le château de Blandy-les-Tours. Pour ce qui est du château de Veauce, il est connu pour être hanté par le spectre d’une servante. Morte au XVIème siècle.

 

Week-end insolite en FranceLes châteaux ne sont pas les seuls lieux pouvant connaître des phénomènes paranormaux. En effet, prenons comme exemple les catacombes de Paris qui sont très prisées par les amateurs de sensations fortes. Dans un autre registre, vous pouvez visitez les jardins du Petit Trianon à Versailles qui regorge d’histoires «farfelues».

En résumé si le paranormal vous intéresse, que la distance ne vous effraie pas, l’agence Haunted Roomvous émerveillera. Basée au Royaume-Uni, elle propose de nombreuses activités, toutes plus effrayantes les unes que les autres. Cependant, on vous conseille d’être rapide. En effet, les places sont limitées et très prisées.

Sinon, il est possible en restant en France de vivre des expériences aussi troublantes. Un week-end insolite en France incroyable. Effectivement, dorénavant vous pouvez faire appel à un médium et même être accompagné de professionnels lors d’une séance de Ouija. D’ailleurs nous vous déconseillons de le faire seul.

Nous vous invitons à lire notre article afin de vous mettre dans le bain. Un Week-end paranormal : un nouveau tourisme atypique.

 

Si cela vous a intrigué venez découvrir tous les week-ends que propose Myweekendforyou. Vous trouverez votre bonheur et surtout de bonnes adresses.