Weekends entre passionnés

Weekend nature : profitez de la douceur de l’automne pour vous évader et partez à la rencontre des membres de My weekend for you partout en France.

L’automne est la saison idéale pour profiter des couleurs de la forêt et de la nature, que ce soit à pied, en vélo ou autre ! Et la France peut s’enorgueillir de  paysages très différents, permettant de varier les promenades à l’infini (mer, montagne, campagne, vignobles …).

 

vacqueyras 1

Prenons l’Ardèche par exemple : entre ses vallons ombragés et ses garrigues ensoleillées, dans les forêts verdoyantes ou sur les pentes de ses montagnes, les terres ardéchoises permettent une infinité de balades sur plus de mille kilomètres de chemin balisé ! Paysages sauvages, sites historiques et petits villages pittoresques s’y réunissent pour combler toutes les envies de découverte !

 

images[1]

Alors, avec My weekend for you, partez randonner en Ardèche avec Xavier, dans le Beaujolais avec Laurence et Thomas, à moins que vous ne préfériez vous promener en moto dans les villages du Lubéron avec Chantal et Bernard…

D’autres séjours « nature et paysages » vous attendent sur le site.

Et avec My weekend for you, vous pouvez  proposer vos propres idées de randonnée et partager ainsi vos  meilleurs itinéraires… A chacun de mettre en avant sa passion !

Envie de nous rejoindre ? My weekend for you c’est une communauté de membres qui s’invitent les uns chez les autres en weekend pour faire découvrir leur ville ou leur région. Tout repose sur la convivialité et le partage : pas d’argent entre les membres mais des points que l’on gagne lorsqu’on reçoit ou qu’on parraine des amis et qui permettent de partir en weekend.

Déjà plus de 13.000 membres dans 19 pays et plus de 500 activités proposées en France et à l’étranger.

Alors n’hésitez plus , découvrez notre concept et rejoignez-nous !

Cliquez ici pour en savoir plus sur My weekend for you