Weekends entre passionnés

Week-end paranormal: un nouveau tourisme atypique.

 

Tourisme paranormal: émotions et frissons garantis

 

Vous aimez frissonner et découvrir de nouvelles sensations ? Vous ne craignez pas l’inconnu et croyez au paranormal ? Si oui, alors vous tombez à pic sur cet article. Oubliez ce tourisme classique que vous connaissez déjà, et venez plutôt passer un week-end paranormal. Ce milieu connaît un essor depuis quelques années et possède même un salon, la “ParaExpériences”, qui se déroule à Dijon. Il est de plus en plus possible de pratiquer des activités dîtes “paranormales”, telles qu’une séance de ouija ou de médiumnité. Il existe également des chasse aux fantômes et des stages de chamanisme.  Si vous avez un intérêt pour le paranormal et souhaitez vivre une expérience effrayante,il vous faudra lire la suite.

 

 

week-end paranormal

 

 

Châteaux : nuitées atypiques.

 

Pour qu’un week-end paranormal se passe au mieux, il faut savoir bien choisir où l’on va passer la nuit. C’est à cette étape que nous arrivons. Plusieurs châteaux, dont le fameux château de Fougeret, proposent des nuitées non-ordinaires, voire atypiques (Cliquez ici pour plus d’information). Ces nuitées pourraient être fortes en sensation, et il se pourrait même que vous dormiez peu. En effet, ces châteaux, vieux de plusieurs siècles, sont connus pour être “habités”, au dépit de leur propriétaire. Meubles qui se déplacent, chuchotements, portes qui claquent et d’autres phénomènes étranges vous tiendront éveillés jusqu’à l’aube. Si tout cela vous attire, n’attendez plus une seconde et réservez votre week-end. Pas d’inquiétude, personne n’est sorti blessé de ces nuitées.

 

 

week-end paranormal

 

Encore peu connu du grand public en France, le tourisme paranormal saura vous faire vivre des expériences hors du commun. Ainsi, les britanniques l’ont déjà adopté comme le souligne la compagnie Haunted Rooms. Ils assurent être à guichet fermé toute l’année, et encore plus le soir d’Halloween. De plus, ils se sont récemment installés aux Etats-Unis et affirme que «c’est un secteur qui devrait connaître une bonne croissance». Immersions, frissons et découvertes voilà ce que vous promet un week-end paranormal. Alors nous avons une dernière question pour vous: oserez-vous tenter l’expérience?

week-end paranormal