Weekends entre passionnés

Weekend à Strasbourg : profitez des bons plans des habitants.

 

Envie de voyager autrement et de sortir des sentiers battus ?

Vous en avez assez du plan hôtel – guide vert et restaurant touristique ? Vous avez envie d’authenticité, de découvrir les villes que vous visitez en allant à la rencontre des habitants ? Et bien vous n’êtes pas les seuls à avoir ce type d’attente ! De plus en plus de voyageurs veulent vivre une expérience immersive. Et de plus en plus de locaux sont prêts à les accueillir. On compte plus de 15 millions de membres dans les réseaux d’hospitalité. Et ce chiffre à triplé en 5 ans. L’Alsace n’est pas en reste. Vous n’aurez donc pas de mal à trouver un hôte sympathique pour vous accueillir en weekend à Strasbourg.

Découvrez les bons plans des habitants.

Partir en weekend chez l’habitant, c’est découvrir Strasbourg autrement. Quoi de mieux que d’être guidé par un Alsacien du cru pour faire ses choix parmi  les nombreuses spécialités gastronomiques ou les vins régionaux ? On encore assister à de petits concerts de groupes locaux ? C’est en tous cas le programme que vous propose Michèle.

couchsurfing-Alsace-culturel

Envie de profiter de la nature ? Un petit tour au marché de Noël et ensuite visite guidée aux alentours ? Eliette, amoureuse de l’Alsace vous propose des randonnées ou des visites culturelles. Un seul mot pour elle : partage. Ses premiers hôtes sont d’ailleurs élogieux à son égard !

couchsurfing-Grand-Est-Alsace

 

Envie de découvrir d’autres villes d’Alsace ou de la région Grand Est en partageant des weekends avec les habitants ? Découvrez toutes les invitations !

Vous voulez en savoir plus sur My weekend for you ? Notre concept ? Notre fonctionnement ? Les valeurs que partagent nos membres ?

My weekend for you est un réseau d’hospitalité qui rassemble plus de 27.000 membres dans 28 pays. Réunis autour de valeurs de convivialité et de partage, nos membres s’invitent les uns chez les autres pour faire découvrir leur ville ou leur région en partageant des activités.

Alors venez à leur rencontre !

Tout savoir sur My weekend for you

Autres articles

None found