Weekends entre passionnés

Weekend cyclotourisme : Sportmag relaie le partenariat entre la FFVélo et My weekend for you pour faciliter les rencontres et les weekends entre ses licenciés


La Fédération française de cyclotourisme a décidé de proposer de nouveaux services en intégrant deux start-up innovantes au sein de son Club Avantages* : My weekend for you et HomeCamper.

Le cyclotourisme se développe à l’ère du collaboratif. Les cyclotouristes sont friands de rencontres humaines et aiment partager leurs pratiques et expériences à vélo. Dans cette optique, il est désormais possible de partager votre passion avec My weekend for you, première plateforme d’échanges de week-ends entre passionnés. Une belle occasion de rencontrer des passionnés de cyclotourisme, d’échanger et d’enrichir sa pratique tout en explorant une nouvelle région.

Il est aussi possible de camper chez l’habitant avec HomeCamper, plateforme collaborative qui permet aux voyageurs en camping-cars, vans ou campeurs, de passer une ou plusieurs nuits chez l’habitant. Un concept innovant qui démocratise l’hébergement de plein air chez l’habitant.

Olivier Navarranne

* Le club avantages est réservé aux licenciés de la FFCT. Ils proposent des prix avantageux grâce à 25 partenaires membres : équipements, hébergements, location de voiture, village-vacances (…) Pour découvrir tous les partenaires, cliquez ici. Pour en bénéficier, adhérez à la FFCT sur http://ffct.org/adherer/


 

Cliquez ici pour en savoir plus sur My weekend for you

 

weekend-vélo-cyclotourisme-vaucluse