Weekends entre passionnés

Envie d’un weekend dans le Pays Basque , de partir à la découverte de ses côtes, de ses montagnes, de sa gastronomie, de sa culture ? Le Pays Basque est un territoire riche de variétés et d’authenticité. De Biarritz à Saint Jean Pied de Port, des rouleaux de Saint Jean de Luz à la Montagne de la Rhune, les membres de My weekend for you, amoureux de leur région, vous proposent un weekend placé sous le signe du partage et de la convivialité.

Bodysurf à Saint Jean de Luz avec Nicolas

Vous connaissez le surf, peut-être aussi le bodyboard ou le paddle, mais connaissez-vous le bodysurf ? Le principe est simple, il n’y pas de planche et on se sert donc de son corps pour surfer ! Voici donc une technique qui permet d’être au plus près des éléments. Mieux vaut toutefois être bon nageur pour barboter des heures dans l’eau , passer la barre et donner la bonne accélération pour prendre la vague ( mais du coup c’est plus facile qu’en surf). Une bonne combinaison n’est pas superflue, surtout pour assurer une bonne flottaison ( et donc pour pouvoir récupérer) et une paire de paddles peut aussi être utile pour l’accélération et la prise d’appui sur la vague. Mais Nicolas vous expliquera tout cela !

weekend-pays-basque-bodysurf

Voir le weekend de Nicolas

 

Trail et balade avec Emilie

Le Pays Basque, c’est le bon endroit pour les sportifs, et visiblement Emilie s’y sent très bien. Son truc c’est la marche ou le trail, voire l’escalade : il y en a pour tous les goûts et tous les niveaux pourvu que la bonne humeur soit là. Emilie vous propose une balade dans la montagne de la Rhune, ou alors une sortie côtière de 20 km entre Fontarrabie et San Sebastien. On sent les bons itinéraires des locaux : avis aux sportifs !

weekend-pays-basque

Voir le weekend d’Emilie

Randonnée, photo et gastronomie avec Isabelle

Installée depuis 10 ans dans le Pays Basque, Isabelle sera ravie de vous faire découvrir son cadre de vie et de partager un weekend ( ou plus) avec vous pour vous faire découvrir les paysages, la gastronomie et la culture de sa région, côté français ou côté espagnol. Visiblement, elle aime bien grimper au sommet de la Rhune.

weekend-pays-basque-randonnee

Voir le weekend d’Isabelle

 

Notre concept de weekend chez l’habitant vous plaît ? Cliquez ici pour en savoir plus sur My weekend for you