Weekends entre passionnés

Weekend dans un parc à sensations fortes: des attractions à couper le souffle!

 

Envie de sensations cumulées avec des décors surprenants?

Vous désirez vous retrouvez dans un attraction sensationnelle qui vous fera perdre tout votre sang-froid? Une qui vous permettra de vivre une expérience unique mais vous ne savez pas vers où vous diriger? Les attractions à grand frisson ne manquent pas en France. Voici une sélection des parcs d’attractions qui sauront vous satisfaire grâce à des manèges de plus en plus impressionnants:

Tout d’abord allons dans le parc le plus réputé de France, Disneyland Paris. L’ambiance familiale et féerique n’empêchent pas de grands frissons dans certaines attractions mythiques du parc. L’attraction phare Space Mountain s’est transformée en Hyper Space Mountain dans le décor époustouflant de Star Wars. La montagne russe ne laisse aucun repos entre vitesse et effets spéciaux. Recommandée pour un shot d’adrénaline!

Dans le Walt Disney Studio cette fois-ci, l’emblématique Tour de la Terreur continue d’effrayer autant qu’attirer ceux qui s’y risquent. Dans une ambiance maudite vous connaîtrez la sensation d’une chute libre qui vous glacera le sang. Vous prendrez place dans l’ascenseur qui vous emmènera vers la 4ème dimension, et ce n’est pas une tâche facile si vous n’avez pas l’estomac bien accroché!

Toujours dans le Walt Disney Studio, le Rock’n’Roller Coaster est une attraction de type montagne russe. L’univers rock d’Aerosmith vous fera monter l’adrénaline et vous en aurez bien besoin. L’attraction démarre à l’horizontal pour passer de 0 à 100km/h en l’espace de quelques secondes. Pas le temps de prendre son souffle, vous serez déjà en train de tourner dans tous les sens dans une vitesse affolante!


Envie de pentes vertigineuses et de sensations extrêmes?

Au Parc Astérix, les attractions sensationnelles sont nombreuses mais sont loins de se ressembler. Réputé pour ses attractions à grands frissons, nous allons vous présenter les plus populaires d’entre elles.

Oziris est sans doute la plus déroutante qui vous fera perdre tous vos sens! Les pieds dans le vide, cette montagne russe inversée à tous les atouts pour vous faire passer un moment inoubliable. Les loopings ne manquent pas et c’est première attraction à posséder un looping plongeant de 30 mètres de haut. De quoi rassasier vos envies de sensations fortes pour un petit moment.

Dans le Tonnerre de Zeus, entamez une course étourdissante à 30 mètres de hauteurs et à plus de 80 km/h qui ne vous laissera aucun répit! Dans un bruit du tonnerre, vous enchaînez virages, descentes, montées, spirales le tout dans une rapidité affolante sous l’oeil de Zeus!

Voilà une attraction qui porte bien son nom! Si vous avez le goût du risque n’hésitez pas à braver les montagnes russes du Goudurix! Après une montée calme et paisible où vous pouvez profiter du paysage, vous regretterez peut-être d’avoir osé tenter ce Grand Huit. Un plongeon à plus de 75km/h et sept loopings renversants vous mettront la tête à l’envers! Ce n’est pas pour rien que Goudurix est une des attractions les plus renversantes d’Europe!

 

Grâce à ces quelques idées, vous aurez de quoi vous décider pour un weekend dans un parc à sensations fortes! Prenez part à l’expérience unique des attractions sensationnelles à couper le souffle!



Envie de découvrir d’autres parcs d’attractions? Faire le plein de sensations douces et fortes?

Lisez notre article sur un week-end à Disneyland qui vous permettra de découvrir le parc et de réserver un logement en même temps que vos entrées dans les parcs !