Voyagez, rencontrez, partagez

Envie d’un weekend détente au bord de la Méditerranée ?

Dubrovnik qui se situe en Croatie est définitivement une ville qui attire pour son soleil omniprésent et sa mer resplendissante. Mais aussi grâce à ses nombreux spas et hôtels. Et il y en a pour tous les budgets et tous les goûts !

Pour profiter d’un weekend en été à Dubrovnik, vous pourrez séjourner au Neptun Hotel qui dispose d’un spa et d’une piscine extérieure. Les chambres sont sublimes et possèdent soit une vue sur la mer soit une vue sur les toits de la ville. Mais attention, les réservations au spa se font par téléphone ou par l’envoi d’un e-mail. A lire sur le lien suivant de nombreuses informations pour votre weekend
En été, vous pourrez également profiter du Sun Gardens Summer festival tout prêt de la mer adriatique pour ceux qui adorent la musique et qui veulent passer une bonne soirée.

Ce site vous permettra de trouver les vols et les hébergements les plus satisfaisants pour profiter de votre weekend détente à Dubrovnik.

Se détendre en hiver est également possible. Mais pourquoi aller dans une ville telle que Dubrovnik en hiver ? Puisque les touristes y sont moindres, le calme revient et la détente est davantage assurée ! Le spa by OCCO au Sun Gardens à Dubrovnik surplombant la mer adriatique vous permettra de passer un weekend apaisant.

Le spa dispose de jets de massage thérapeutiques, d’une piscine, d’un hammam et sauna, d’un jacuzzi.. Mais également de nombreux cours bien-être tels que le yoga, les pilates, l’aqua-aérobic, le renforcement musculaire… Les soins proposés sont la réflexologie, les massages tels que les massages à la pierre chaude, les gommages…

 

Autres articles

None found