Weekends entre passionnés

Envie de partir en weekend moto en Occitanie ?

Vous aimez rouler dans des coins sympas, à l’écart des grands axes ? Routes tranquilles, paysages sublimes, pauses restaurant … Il ne vous manque que le guide ?

Alors voici 4 weekends proposés par nos membres , qui vous invitent chez eux, en toute convivialité , pour vous faire découvrir leur région.

Et l’Occitanie ne manque pas de superbes routes , de paysages à couper le souffle et de charmants villages. Et c’est sans compter les haltes gastronomiques ! On vous propose une petite sélection dans le secteur Dordogne/Lot/Aveyron/Tarn, et vous allez voir, les programmes de nos membres sont plus qu’alléchants.

Alors n’hésitez pas à les contacter !

Et surtout, si vous aussi pouvez proposer un weekend pour faire découvrir votre région, n’attendez pas pour rejoindre la communauté motards de My weekend for you !

Cliquez ici pour en savoir plus 


Cahors et son vignoble, la Vallée du Lot avec un couple amateur de roadtrips.

weekend-moto-occitanie-lot-sortie-moto-balade-moto

Voir le weekend chez Gérard et Sylvie


Les paysages du Tarn en toute sérénité avec Eric : Gorges du Tarn, l’Aigoual, Dourbie ….

weekend-moto-occitanie-Tarn-sortie-moto-balade-moto

Voir le weekend chez Eric


Balades dans le Lot et en Dordogne pour un couple de bikers

Weekend-moto-occitanie-Lot-Dordogne-sortie-moto-balade-moto

Voir le weekend de Jean-Jacques


Balade non sportive dans le Sud Aveyron

weekend-moto-occitanie-Aveyron-sortie-moto-balade-moto

Voir le weekend de José et Françoise

 

My weekend for you c’est une communauté de membres qui s’invitent en weekend les uns chez les autres pour faire découvrir leur ville ou leur région en partageant leurs passions. Au programme:bien entendu des balades en moto. Mais aussi des visites culturelle, de la rando, du vélo, de la gastronomie…il y en a pour tous les goûts.

Nous sommes plus de 27.000 membres dans 28 pays.

Pour nous rejoindre, c’est simple. Il suffit de s’inscrire . Puis de contacter les membres qui proposent des weekends. Le site est actuellement gratuit pour celles et ceux qui proposent un weekend.Pour les autres, il faut prendre un Pass Weeekend pour contacter les hôtes pendant 1 an. Prix de lancement : 30 €. Profitez-en !