Weekends entre passionnés

Un weekend oenotourisme en Champagne , ça vous tente ? 

Vous rafraîchir dans les caves pendant les grosses chaleurs de l’été, vous promener au milieu des vignes au Printemps, admirer les palettes de couleurs après les vendanges, le vignoble de Champagne se visite tout au long de l’année.

Et nos membres, amoureux de leur terroir, ont bien des coins secrets à vous faire découvrir et des bons plans à partager.

Philippe vous propose un itinéraire qui part de Reims, avec sa cathédrale rescapée des combats de la 1ère guerre mondiale, ses caves mondialement connues, puis route touristique de Champagne jusqu’à Epernay . Les bulles sous toutes leurs formes !

 

champagne

Découvrir le weekend proposé par Philippe

 

Elise vous propose des randonnées autour de Reims et bien entendu dans les vignobles . Un programme plus sportif , plus proche de la nature et qui vous permettra de mieux découvrir les paysages champenois.

weekend-randonnee-reims-champagne

 

Voir le weekend proposé par Elise

Envie de voir plus de paysages ? Il vous faut un moyen de locomotion rapide et sympa ! Sauveur Serge vous propose un weekend moto en Champagne autour de Châlons en Champagne.

weekend moto en champagne

Voir le weekend de Sauveur Serge

 

Vous avez plutôt envie de visites urbaines et de caves ? Alors contactez Béné et David qui vous proposent un weekend à Reims, avec l’incontournable visite de la Cathédrale et une sélection de caves que vous proposeront

cave-champagne

Voir le weekend chez David et Béné

Envie d’aller plus loin ? De découvrir d’autres vignobles avec les habitants de régions viticoles passionnés d’oenotourisme ou tout simplement amoureux de leur région et de leurs paysages ? Envie de faire devenir ambassadeur de vos vignobles ? Alors rejoignez My weekend for you.

My weekend for you c’est une communauté de membres qui s’invitent en weekend les uns chez les autres pour faire découvrir leur région en partageant des activités.

Cliquez ici pour en savoir plus sur My weekend for you.

 

weekend-oenotourisme