Cécile vous accueille pour une  balade à la découverte des oiseaux – birding walk with Cécile

- France/Ile-de-France / Essonne / Massy


  • 142
Weekend Cécile vous accueille pour une  balade à la découverte des oiseaux – birding walk with Cécile de Cécile
Pass Weekend 500 premiers weekends Cécile a son Pass Weekend et peut contacter tous les membres. En savoir plus
Passionnée par l'observation attentive de la nature sous toute ses formes, j'ai developpée une passion pour l'observation et l'identification des oiseaux. Les oiseaux voyagent par la voie des airs au gré des saisons en utilisant les phénomènes météorologiques et astraux. Ces migrations au long cours me fascinent. Activité d'exterieur saine et accessible à toutes et tous. Le rythme des balades, plus lent que la randonnée est ponctué de pauses d'observation ou d'écoute. Prêt de jumelles sur demande.
  • Nature et paysages
  • Terroirs et ambiances
Inscrivez-vous pour contacter Cécile !
Chargement en cours...
Découvrir les oiseaux des parcs et jardins de la ville de Massy. Prêt de Jumelles sur demande. L’ observation des oiseaux, appellée aussi « birding » chez nos voisins anglosaxon, permet par son ouverture au monde naturel qui nous entoure, d’utiliser et de developper nos sens. L’ouie est très utilie pour completer la vue afin de reconnaitre par leurs chants certains oiseaux discrets. Les oiseaux voyagent dans les airs au fil des saisons et leurs migrations aux longs cours me fascinent. Cette activité saine permet une détente complete du corps et de l’esprit, son effet meditatif est indéniable.
Découvrir les oiseaux à l'etang de Saclay. Prêt de Jumelles sur demande. L’ observation des oiseaux, appellée aussi « birding » chez nos voisins anglosaxon, permet par son ouverture au monde naturel qui nous entoure, d’utiliser et de developper nos sens. L’ouie est très utilie pour completer la vue afin de reconnaitre par leurs chants certains oiseaux discrets. Les oiseaux voyagent dans les airs au fil des saisons et leurs migrations aux longs cours me fascinent. Cette activité saine permet une détente complete du corps et de l’esprit, son effet meditatif est indéniable.
Découvrir les oiseaux forestiers au bois de Verrieres. Prêt de Jumelles sur demande L’ observation des oiseaux, appellée aussi « birding » chez nos voisins anglosaxon, permet par son ouverture au monde naturel qui nous entoure, d’utiliser et de developper nos sens. L’ouie est très utilie pour completer la vue afin de reconnaitre par leurs chants certains oiseaux discrets. Les oiseaux voyagent dans les airs au fil des saisons et leurs migrations aux longs cours me fascinent. Cette activité saine permet une détente complete du corps et de l’esprit, son effet meditatif est indéniable. Prêt de Jumelles sur demande

  • Surface de la chambre : plus de 20 m2
  • Salle de bain : privative ou suite
  • Literie : Lit 160 cm
  • Capacité d'accueil : jusqu’à 4 personnes
  • Enfants bienvenus
  • Propreté : propre

Notre accueil

Je propose:
  • Aller vous chercher à la gare