Weekends entre passionnés

Voici un nouveau membre qu’on ne peut pas rater : c’est Didier. Passionné de pêche, il a introduit en France un nouveau concept de pêche au cerf-volant, le Kitefishing, qu’il pratique sur les plages de Gironde. Une technique de pêche efficace et accessible à tous ! Didier raconte sa passion à l’équipe de My weekend for you.

“Le Kitefishing est une technique de pêche ancestrale dont les avantages et l’efficacité ont été éprouvés par des générations successives de pêcheurs Il y a plus de 2000 ans ! La pêche est espace de liberté que nos anciens ont eu la sagesse de nous enseigner et de nous transmettre. A l’heure où nous prenons tous conscience de la nécessité absolue de veiller à la richesse de nos fonds marins communs, nous devons pêcher autrement. Cet autrement ne peut être que pêcher plus responsable et participer à la gestion directe du monde marin.

Le nouveau concept de pêche que je vous propose vous permettra de pêcher autrement : plus loin, plus gros et plus facilement.

Grâce au cerf-volant qui tracte votre ligne de pêche, vous pourrez pêcher plus loin au large, sur de longues distances (jusqu’à 1000m, dans des zones jusqu’alors inaccessibles et dont l’accès était réservé aux seuls pêcheurs à bord d’une embarcation). Votre appât sera amené sur la zone de pêche sans aucune altération et sans perturber vos futurs poissons.

weekend pêche au cerf volant kitefishing gironde

En pêchant plus loin au large, vous pêcherez plus gros, plus vite, davantage. Vous augmenterez le nombre de vos prises… et leur taille ! Vous pourrez même découvrir  l’adrénaline de la pêche au gros… au bord de l’eau !

weekend pêche au cerf volant kitefishing gironde

En pêchant sans technique particulière, le Kitefishing est accessible à tous les pêcheurs, du débutant au plus expérimenté, du néophyte à l’expert. Le Kitefishing simplifie votre action de pêche puisque la distance d’atteinte à votre zone de pêche est maintenant assurée par la seule traction de votre cerf-volant de pêche. La pêche n’a jamais été aussi facile! ”

 

Découvrez le weekend de Didier