Weekends entre passionnés

Weekend sportif à Bilbao : les sports aquatiques.

 

Envie de ressentir de nouvelles sensations ?

Venez découvrir les différentes activités sportives que propose la ville de Bilbao. Qu’importe vos goûts et vos envies, vous allez vous y plaire. Celles-ci peuvent aller ici

Mais ce ne sont pas les seules choses que vous pourrez expérimenter pendant ce weekend sportif à Bilbao. Elles proposent également la découverte de sports traditionnelles basques afin de participer et de prendre part à la culture locale.

 Weekend sportif à Bilbao

Il y a trois fameuses activités qui incitent beaucoup de voyageurs à choisir ce weekend sportif à Bilbao, ce sont l’aviron, le kayak et le jet ski. Comme vous pouvez le constater, ces différentes activités ne touchent pas essentiellement les touristes mais également la population locale. Ils parlent à tout le monde. Ces sports aquatiques caractérisent en partie la ville de Bilbao. Quand on pense à Bilbao, on pense au soleil, à la plage et à l’eau !

 

Partez à la découverte de nos sports aquatiques !

 

L’aviron est très populaire au sein des Bilbainos. Ne pensez pas que l’aviron est un sport pour les personnes âgées, bien au contraire, à Bilbao, il s’agit d’un sport collectif qui rassemblent beaucoup de jeunes.

 

Weekend sportif à BilbaoLe club d’aviron de Bilbao « Deustsu AT » vous ouvre ses portes, pour vous laisser vivre une grande aventure. Il a obtenu la première place dans de nombreux championnats tels que celui de Biscaye. Il a obtenu la troisième place lors du championnat d’Espagne.

 

 

Le kayak n’est pas si différent de l’aviron mais il est un peu moins collectif. Si vous êtes plutôt « solitaire » , il sera parfait pour vous et répondra à vos attentes.

 

Le jet ski attirent les personnes qui sont aventureuses dans l’âme, qui recherche de nouvelles sensations : de l’adrénaline. Il n’a rien de mieux que ce weekend sportif à Bilbao pour vous faire vivre de nouvelles aventures.