Weekends entre passionnés

Un weekend entre filles ? Se faire  des nouvelles copines et découvrir de nouvelles régions en toute convivialité, ça vous tente ?

weekend-entre-filles

 

Savez vous quelles sont les personnes les plus représentées sur My weekend for you ? Réponse : les femmes !

Deux tiers de nos membres sont des femmes, le plus souvent célibataires, avec ou sans enfants. Leur motivation : la rencontre amicale, le partage, la découverte de nouveaux horizons. Alors partir en weekend entre filles pour se faire de nouvelles copines : voilà une bonne idée !

Et ce sont aussi les plus nombreuses à proposer d’accueillir nos membres en weekend pour leur faire découvrir leur région. Le sens de l’hospitalité serait-il plus développé chez les filles que chez lez garçons ? On vous en dira plus lorsqu’on aura dépassé les 1000 weekends proposés sur le site , histoire de laisser le temps aux garçons de rattraper leur retard :-).

Et ce ne sont pas non plus les programmes d’activité qui manquent. Si la randonnée pédestre ou équestre, la gastronomie, les balades et les visites culturelles sont les activités qui ressortent le plus souvent, on trouve aussi des propositions pour du vélo, de la moto… Et il y en a bien d’autres, et pour tous les goûts.

 

Les valeurs du site , l’esprit de convivialité et aussi la modération réalisée par l’équipe de My weekend for you sont les principaux facteurs d’attractivité.

Elodie a un peu hésité à se lancer au départ. Elle ne voulait pas retomber sur un énième site de rencontres. Mais en découvrant les weekends proposés, elle réalise que les motivations des hôtes sont vraiment tournées vers le partage et l’envie de faire découvrir sa région au travers d’activités. Autre point rassurant : le site est géré par un couple . “Ils sont joignables rapidement par mail, messenger ou téléphone. On voit bien la dimension communautaire qu’ils veulent donner au site. On sent qu’ils ont le souci de vérifier que tout se passe bien entre les membres”.

sabine-et-benoit-fahy-my-weekend-for-you

“Nous avons nous même été surpris par l’état d’esprit de nos membres, raconte Sabine Fahy, co-fondatrice du site. Leur générosité va bien plus loin que ce que nous imaginions. La plupart de nos hôtes proposent en plus de vous inviter à dîner, d’aller vous chercher à la gare… Tout se passe vraiment comme entre amis. C’est ça notre plus grande fierté depuis le lancement du site mi 2017”.

 

On vous a concocté une sélection de weekends proposés par des femmes. Il y en a partout en France, mais aussi déjà – viralité oblige- à l’étranger.

Alors n’hésitez pas à découvrir les weekends proposés par nos membres. Et si vous avez envie de les contacter c’est simple, il vous suffit de vous inscrire sur My weekend for you, de remplir votre présentation et de contacter nos membres. Enfin, si vous aussi vous avez envie d’accueillir d’autres filles, pour faire visiter votre ville ou votre région, alors n’hésitez pas à proposer un weekend à votre tour ! Weekend entre filles ou weekend tout court ;-). A vous de choisir !

Envie d’en savoir plus sur My weekend for you ?

Cliquez ici 

 

weekend-entre-filles-weekend-randonnee-femmes

weekend-entre-filles-weekend-randonnée- entre-femmes

weekend-entre-filles

weekend-entre-filles


weekend-entre-filles-weekend-randonnée- entre-femmes

Envie de voir plus de weekends ? Cliquez ici !